Tests

Test des écouteurs IFROGZ Summit Wireless

Les écouteurs Bluetooth sont légion sur le web et on en trouve à tous les prix. Découvrons ce que valent les IFROGZ Summit Wireless.

iFrogz ?

iFrogz est une marque de Zagg, une société spécialisée dans les accessoires pour nos smartphones. Pour l’été, iFrogz a sorti une nouvelle gamme d’écouteurs abordables.

Les Summit Wireless sont les écouteurs « sport » de cette gamme et une excellente option pour ceux qui cherchent des écouteurs sportifs à un budget raisonnable.

Il faut un compte 38€ (en date du 23 juin 2017) pour cette paire d’écouteurs.

iFrogz Summit Wireless, une bonne affaire ?

Pour ce prix-là, c’est très correct. J’ai pu les comparer aux MPow et la qualité, tout comme le prix, est supérieure.

On retrouve une qualité de finitions supérieures, mais sans être sur quelques choses de premium (tout à fait normal pour un casque à moins de 50€). La bonne idée qu’a eue iFrogz, c’est d’intégrer la batterie dans un clip que l’on accroche à son col. La fermeture se fait par aimant et cela permet aux écouteurs d’être très légers.

La tenue est confortable et les écouteurs, une fois placés, ne bougeront pas. C’est parfait pour courir, aller à la salle de sport (ou encore, tondre sa pelouse).

La seule déception, c’est l’autonomie. Le constructeur annonce 5h d’autonomie, mais je n’ai jamais réussi à atteindre cette durée durant mon test. À chaque fois, après 4 heures, c’est la panne sèche. Il faudra donc compter une heure pour une recharge complète.

En conclusion, si vos cherchez des écouteurs confortables avec une qualité sonore respectable pour un prix correct, je vous conseille les Summit Wireless. A contrario, si vous cherchez la solution la moins couteuse peu importe les conséquences, je vous conseille plus les MPow dans ce cas.

Related posts

Test : casque The G-Lab Korp Selenium

Edouard Patout

Test de l’enceinte nomade Divacore Ktulu II+

Julien Doclot

Test de la souris gamer The G-Lab Kult 300

Edouard Patout

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More