Tests

Test du switch Netgear GS108

Il y a quelques mois, je me suis offert un nouveau switch en remplacement d’un vieux D-link green ethernet. Il faut dire que je l’ai acheté pendant le Black Friday sur Amazon et que je l’ai payé aux alentours des 20€. Le switch Netgear GS108 est un switch avec un boitier de qualité et fait partie de la gamme ProSAFE.

Contenu de la boite

Dans la boite, vous retrouverez le switch, l’adaptateur secteur ainsi qu’un kit pour pouvoir l’accrocher à un mur.

Présentation du switch

Le Netgear GS108 diffère des autres switchs que vous pourrez rencontrer dans la même gamme de prix. En effet, le boitier est de fabrication métallique ce qui le rendra résistant aux chocs. Il dispose de 8 ports Gigabits sur sa face avant ce qui en fera un bon petit switch pour la maison ou d’appoint dans un bureau. Selon les modèles, vous pourrez disposer de plus de fonctions comme le QOS (Quality of Service).

Conclusion

Si vous n’avez pas besoin d’un super gros switch complètement manageable, ce switch fera vraiment l’affaire et de plus, il est transportable facilement grâce à sa petite taille et vous pourrez en plus de ça l’accrocher sur un mur, ou une étagère en bois grâce aux vis fournies avec. Je le recommande vraiment . Il est disponible sur Amazon en cliquant sur le lien ci-dessous pour 30€.

Related posts

Test du Sony Xperia XA1

Julien Doclot

Retour sur les Apple AirPods

theosntvn

Test : MSI Aegis X3, le roi de la VR

Edouard Patout

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More