Tests

Test du clavier Logitech Keys-To-Go

Sorti il y a quelques mois déjà, le clavier Logitech Keys-To-Go, se veut être comme un clavier ultra portable que nous pourrons emmener partout avec nous. J’en ai fait l’acquisition il y a quelques mois et c’est l’occasion pour moi d’en faire le test.

Première prise en main

Lorsque vous prenez en main ce clavier pour la première fois, cela peut s’avérer assez perturbant. En effet, quand on a l’habitude d’utiliser un clavier mécanique ou même le clavier de son pc portable, la sensation de frappe est un peu perturbante.

L’ergonomie

L’ergonomie de ce clavier est tout à fait impressionnante. Sa taille est aussi impressionnante car bien qu’il paraisse très petit, si on le compare à un clavier normal en alignant les touches « a » des deux claires, on remarque que la touche p du Logitech arrive à la touche « o » d’un clavier normal. La course des touches est minime et la frappe de fait presque aucun bruit. Le seul bémol que j’émettrais concernant les touches, c’est que la sensation de frappe est vraiment déroutante car nous n’avons pas la même impressions que sur une frappe de clavier normal.

A l’utilisation

Il s’avère très pratique mais quand vous êtes assis et que vous mettez votre iPad sur vos jambes, cela peut s’avérer un peu embêtant au niveau de l’utilisation. En effet, l’iPad tiendra plus ou moins bien sûr vos jambes mais cela dépendra fortement du type de coque que vous aurez mis dessus.

Conclusion

Le Logitech Key To Go est vraiment un clavier que nous pouvons emmener partout avec nous pour pouvoir écrire du texte ou que nous soyons grâce à son faible encombrement et sa longue autonomie. De plus,Il est résistant à l’eau. Il est disponible à un prix relativement favorable. Bref il est à recommander pour tout utilisateur voulant écrire en mobilité.

Related posts

Test : caméra Kodak IP101WG

Edouard Patout

MYNT Tracker : loin du téléphone, près du cœur

Alexandre Quilleré

Test du kit RAVPower NP-FW50 pour Sony Alpha

Julien Doclot

4 comments

Colfej 7 novembre 2016 at 18 h 09 min

Salut ! Quel est le modele de ta coque iPad ?

Reply
Julien Doclot 7 novembre 2016 at 19 h 08 min

Salut,

Cette coque est l’officielle Apple en cuir bleu. Mais elle coute chère. Ce que je peux te conseiller, c’est d’aller voir ici : http://amzn.to/2efObG4

Ce sont des coques de bonne qualité et beaucoup moins chère que les officielles.

Reply
Clément Bernès 20 juin 2017 at 10 h 45 min

Le produit à l’air super, assez fonctionnel pour un faible encombrement. Ça fait un moment qu’il me fait les yeux doux et je crois que je vais finir par me laisser tenter. Vous ne faites pas gagner vos produits tests par hazard ? ?
Bravo pour votre travail, continuez !

Reply
Julien Doclot 20 juin 2017 at 10 h 59 min

En effet, je l’utilise presque tous les jours. Malheureusement, beaucoup de ces produits sont achetés avec nos propres revenus ou prêtés par les marques. Nous essayons quand même d’obtenir de temps a autres des produits a faire gagner.

Merci pour ton commentaire, on fait notre maximum pour que tout soit parfait 😉

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More