Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour le test de l’enceinte Aukey SK-M7. Je l’ai reçue il y a quelques semaines et il est temps pour moi de vous la présenter après les tests que j’ai pu faire.

Présentation de l’Aukey SK-M7

Aukey nous présente ici une enceinte au design assez minimaliste pour les petites budgets. Au niveau de la connectivité, vous aurez droit à du bluetooth 4.1 et une entre mini-jack. Pour ce qui est du son, outre la puissance qui n’est pas importante, les basses sont moyennement bonnes à pleine puissance et le son global, est de qualité raisonnable pour cette gamme de prix. Cependant, on pourra remarquer une qualité différente en fonction du style de musique écoutée. En écoutant de l’électro, je n’ai pas rencontré beaucoup de problèmes mais pour de la musique ou la voix est beaucoup plus présente, j’ai vraiment eu l’impression que les aigus étaient à la limite. Elle a comme avantage d’être bon marché et de pouvoir être emmenée vraiment partout. Même lors de vos sorties à la plage durant vos vacances.

Caractéristiques

  • Le son de Hifi Stéréo: Double Haut-parleur de 3W et la conception cylindrique compacte délivrent un son propre et des basses profondes.
  • Étanche pour les activités extérieures et plus commode pour vous le prendre quand vous allez à la plage ou faites le camping.
  • La batterie Li-ion intégrée rechargeable de 2600mAh offre 14 heures d’autonomie de lecture en une seule charge. Recharger seulement 4 heures en utilisant le câble Micro USB inclus.
  • Design compact: Fabriqué en caoutchouc et aluminium, ce produit est idéal lors de la réunion, le voyage ou l’aventure.

Conclusions

Cette enceinte est clairement une entre de gamme. Elle ne viendra sûrement pas concurrencer des enceintes comme les Riva S, Bose ou encore UE Boom. Mais elle se veut très pratique, abordable et vous n’aurez pas peur de l’emmener partout où vous irez.

AUKEY SK-M7

EUR 23,99
AUKEY SK-M7
7.625

Puissance

7/10

    Autonomie

    9/10

      Connectivité

      10/10

        Qualité

        5/10

          On aime...

          • Prix
          • Autonomie
          • Bluetooth 4.1

          On aime moins...

          • Qualité à volume élevé
          • Basses pas très présentes
          Cofondateur du site. Passionné par la High-Tech, l'automobile et la photo. Utilisateur de produits Apple au quotidien, je reste ouvert aux autres marques pour égayer ma curiosité. N'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux!