Tests

Test de la coque ultra-fine de Red Canary pour iPhone 7

Cela fait maintenant presque deux mois que j’ai reçu mon iPhone 7. J’ai donc voulu le protéger dès le début pour éviter les griffes. Je suis passé par la coque officielle Apple en silicone noire, des coques Spigen et VRS Design. Au final, moi qui aime le design des produits Apple, je ne voulais pas dénaturer le design de l’iPhone et je voulais laisser la protection d’écran qui va jusqu’aux bords de la face avant. Cette protection d’écran se décollait avec les autres coques. C’est là que j’ai trouvé la coque dont je vais vous parler aujourd’hui. Il s’agit d’une coque de chez Red Canary

Présentation de la coque pour iPhone 7 de Red Canary

Cette coque est semi-rigide et n’ajoute que 0,35 mm et 5 grammes à votre iPhone. Ce qui est fort appréciable. Elle protège votre iPhone sans dénaturer son design. La prise en main est parfaite, l’accès aux boutons se fait sans soucis. Au premier toucher, nous sentons la qualité de la coque. Il faut aussi noter qu’elle dépasse légèrement l’objectif pour le protéger quand vous déposez votre téléphone.

Au quotidien

Au quotidien, la coque est super agréable à utiliser. Les boutons sont facilement accessibles et le téléphone tient bien en main. On sent vraiment la finesse comparer à certaines autres coques de protection. Elle est aussi utilisable avec les protections d’écran qui vont jusqu’au bord de la face avant. Ce qui est appréciable! Le seul bémol que j’aurais sur cette coque est qu’elle se raye super facilement.

Conclusion

Au final, je suis super content d’avoir trouvé cette coque pour remplacer les coques assez épaisses et non compatibles avec la protection d’écran que j’utilise. De plus, son pris n’est que de 6€. Si elle venait à se briser, je n’aurais aucun frein à en reprendre une nouvelle. Bref, je crois vraiment que j’ai trouvé la coque idéale pour mon iPhone 7.

Related posts

Darkroom pour retoucher ses photos sur iPhone

thibaudd

Test de la souris gamer The G-Lab Kult 300

Edouard Patout

TicWatch C2

Edouard Patout

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More