SKAGEN, une marque de montres danoise appartenant au groupe Fossil, nous dévoile sa première montre connectée lors de ce CES 2018.

À propos de SKAGEN

Fondée en 1989, la société SKAGEN s’est inspirée de la ville côtière danoise de laquelle elle tire non seulement son nom, mais également son esprit chaleureux et minimaliste.
Nous créons des montres, des accessoires connectés, des bijoux et des articles en cuir, en restant en accord avec notre principale valeur : un bon design pour une meilleure qualité de vie. Comme nous le constatons, la clé est la simplicité. Saisir ce qui est réellement essentiel de manière simple et agréable. SKAGEN dispose de cinq boutiques de détail aux États-Unis et en Europe, et des revendeurs partenaires dans près de 80 pays à travers le monde. SKAGEN est une division de Fossil Group, dont le siège social se trouve à Richardson, dans le Texas.

Cette toute première smartwatch de la marque veut allier la technologie et la montre classique. Elle dispose d’un écran tactile rond qui offre de nouvelles capacités tout un gardant le design d’un montre tout à fait classique. Et le pari est réussi !

Voici les différentes caractéristiques de cette montre :
● Cadrans avec accès direct à des fonctionnalités personnalisables, pour que vous puissiez accéder à ce
que vous souhaitez rapidement.
● Design permettant d’optimiser la batterie grâce à des cadrans simples, toujours en accord avec votre
style.
● Précision automatique, pour que vous n’ayez jamais besoin de régler votre montre
● Notifications, pour que vous puissiez consulter sans efforts vos appels entrants, messages et e-mails
depuis votre poignet.
● Suivi d’activité
● Cadrans de montre personnalisables, permettant aux utilisateurs de personnaliser le mode, la couleur
et les applications.
● Fonctionnalité écran tactile
● Commandes vocales, avec la technologie Google Assistant
● Contrôle de la musique, à travers des applications tierces telles que Google Play
● Bracelets interchangeables
● Compatibles avec iOS 9.0+/iPhone 5+ et appareils Android 4.4+
● Connexion par technologie Bluetooth
● Synchronisation sans fil
● Plateforme Qualcomm® Snapdragon™ Wear™ 2100

« L’innovation des montres connectées crée un impact incroyable sur nos clients : ils ont la possibilité d’acheter un produit technologique toujours en accord avec la mode et dont les fonctionnalités peuvent constamment être améliorées grâce aux mises à jour, pour offrir une expérience toujours plus riche. » explique Anne Cashill, vice-présidente principale chez SKAGEN. « C’est la raison pour laquelle nous confectionnons des cadrans qui préservent l’autonomie de la batterie et au look incroyablement simple, ainsi que des cadrans fonctionnels qui se concentrent sur les applications que vous utilisez réellement. Nous sommes convaincus que nous fabriquons le meilleur de la technologie, et nous continuerons à différencier SKAGEN sur le marché des montres connectées. »

Nous attendons donc impatiemment de pouvoir tester la toute première montre connectée de la marque. Et je pense clairement que l’attrait des grandes marques dans la technologie pour faire adopter les montres connectées à tout le monde.

Laisser une réponse:

Merci d'écrire votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.