Tests

OnePlus Travel Backpack : Un sac à dos bien conçu

Nous connaissions déjà OnePlus pour ses smartphones haut de gamme à prix réduit et voilà qu’ils se lancent dans les produits dérivés. Au programme, une gamme de produits Gear composés de 3 sacs et de deux T-Shirts. J’ai personnellement choisi le sac à dos appelé OnePlus Travel Backpack pour remplacer l’ancien sac que j’utilisais pour aller bosser.

Les caractéristiques du OnePlus Travel Backpack

Comme d’habitude, OnePlus soigne le packaging de ses produits. Vous retrouverez le sac dans un emballage en plastique avec le traditionnel mot de remerciement pour votre achat. Ce sac à dos se veut assez tendance avec sa couleur bi-tons. Le logo de la marque est assez discret, il faudra vraiment que ça soit un geek qui le voit pour reconnaitre la marque. Pour ce qui est de la contenance, vous disposerez entre 20 et 30 litres de contenu à l’intérieur. Vous trouverez une poche sur la totalité de la zone gris foncé. A l’intérieur de cette poche, vous disposerez de deux poches faisant chacune la moitié de la largeur du sac.

L’intérieur du sac

A l’intérieur du sac, nous retrouverons plusieurs rangements. Vous pourrez glisser un laptop de maximum 15 pouces dans la partie arrière ainsi qu’une tablette dans la deuxième partie. Le tout sera maintenant par un élastique rouge pour éviter que votre matériel ne tombe de votre sac quand vous l’ouvrez. Pour ce qui est des poches sur l’autre partie du sac, vous en trouverez trois. Vous pourrez y glisser sans problème votre batterie externe ainsi que d’autres accessoires. La troisième disposera quant à elle d’une fermeture éclair.

L’arrière du sac et son confort

Pour ce qui est de l’arrière de ce sac, il est composé de plusieurs petits coussinets pour votre plus grand confort. De plus, dans le bas, vous aurez la possibilité de glisser le manche de votre valise pour quand vous partirez en voyage. Cela fait quelques semaines que je l’utilise et je dois dire que je ne le ressens même pas quand je le porte. Bref, un vrai bonheur!


Conclusions

Le OnePlus Travel Backpack est un sac à dos fait pour les voyageurs qui veulent embarquer avec eux du matériel high-tech. Vous pourrez y ranger sans problème votre ordinateur portable ainsi qu’une tablette et tous leurs accessoires. Qui plus est, son confort et sa qualité sont à mettre en avant. Je le recommande donc vraiment!

Related posts

Jabra Evolve 65t

thibaudd

Test : MSI GS63 7RE

Edouard Patout

Ezviz Mini O

Edouard Patout

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More