Actualités

Infuse Pro 5 : Ce qui change par rapport à la version 4

Je vous avais déjà présenté Infuse il y a quelques temps. Dans cet article, je vais vous présenter les nouveautés de la version 5 ( Infuse Pro 5 exactement ) car l’éditeur vient de faire une grosse mise à jour de son lecteur multimédia.

Petite présentation vidéo d’ Infuse Pro 5

Principales nouveautés par rapport à la version 4

La page d’accueil

S’il y a bien une chose que je reprochais à Infuse par rapport à Plex c’est bien la page de démarrage qui ne mettait pas en avant les films ou séries en cours ainsi que es derniers fichiers ajoutés. Avec la version 5, ceci est désormais du passé.

L’affichage des médias en cours sur la page d’accueil de l’Apple TV

Une des nouveautés qui s’avère aussi bien pratique est l’ajout de la jaquette des médias en cours directement sur la page d’accueil de l’Apple TV, ainsi vous n’aurez pas besoin d’ouvrir l’application pour pouvoir relancer votre film ou vous l’avez laissé la dernière fois.

Ajout de la synchronisation entre vos périphériques

Une des autres nouveautés est l’ajout de la synchronisation entre vos différences périphériques. Si vous ajoutez un répertoire où se trouve du contenu multimédia sur votre iPhone, ce répertoire sera automatiquement rajouté sur votre Apple TV ou iPad et inversement.

Regarder du contenu se trouvant sur le cloud

Vous aurez désormais la possibilité de regarder du contenu se trouvant sur Dropbox, Google Drive ou encore Onedrive.

Un service d’abonnement à la version Pro

Avec cette nouvelle version, les développeurs ont choisis un nouveau système pour le paiement des fonctions avancées. En effet, vous aurez deux possibilités pour acquérir la version Pro:

  • Le téléchargement de la version gratuit avec un service d’abonnement à la version pro. (6,99€/ans)
  • Le paiement de la version pro directement avec toutes les fonctionnalités débloquées. (12,99€)

Conclusion

Cette nouvelle version d’Infuse est vraiment ce que j’attendais d’une application de lecture vidéo. Elle remplace désormais Plex (qui lui demande beaucoup plus de ressources) pour lire le contenu multimédia se trouvant sur mon NAS à la maison. N’hésitez pas à aller lire ou relire la présentation d’infuse que j’avais faite il y a quelques temps : PRÉSENTATION D’INFUSE, UN MEDIA CENTER COMPLET

[appbox appstore id 1136220915]

Related posts

Razer : Chroma s’ouvre et les switches se libèrent

Edouard Patout

Résumé du Keynote d’Apple du 12 septembre 2017

Greg Bonnet

Android Auto est maintenant disponible dans toutes les voitures

Edouard Patout

3 comments

VNet 3 décembre 2016 at 16 h 50 min

Question, si on a plusieurs videos en cours, est-ce qu’on les voit toute sur la page d’accueil de l’application, ou bien il affiche juste la dernière video en cours ?

Reply
Julien Doclot 3 décembre 2016 at 17 h 02 min

Bonjour, J’ai actuellement trois films en cours et je les vois tous les trois sur la page d’accueil.

Reply
VNet 4 décembre 2016 at 15 h 01 min

Ah super, merci pour l’info 🙂

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More