Actualités

IKEA et Sonos présentent la version finale de leur enceinte

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous entendons parler de la collaboration entre IKEA et Sonos autour d’une enceinte connectée commune. Cette collaboration permettra de s’équiper d’enceintes de bonne qualité pour un budget raisonnable et viendra s’intégrer parfaitement dans votre appartement ou maison.

Une sortie prévue au mois d’Août

La version définitive est assez ressemblante au prototype que nous avons pu voir précédement. Nous retrouverons une forme rectangulaire avec des boutons sur la face avant. Le dispositif sera recouvert de textiles afin de s’intégrer au mieux dans vos habitats.

IKEA a profité d’avoir reçu pas moins de 7 Red Dot Awards (Prix international qui récompense le design d’un produit). Cette enceinte devrait être commercialisée dès le mois d’août pour un prix encore inconnu à l’heure actuelle.

Related posts

5 applications à connaitre sur macOS – Episode 1

Julien Doclot

Notes d’Apple, un outil de plus en plus complet

thibaudd

LSCI #5 : sauvegarder son serveur avec Datacube

Edouard Patout

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More