Aujourd’hui, nous vous présentons Franz, une application gratuite combinant plusieurs services de chat et de messagerie dans un seul endroit.

Franz, d’où tu viens ?

Disponible depuis mars 2016, Franz, nommé ainsi en hommage à l’Empereur Franz Joseph I d’Autriche (le Monsieur qui s’est marié avec Sissi l’impératrice), sera le meilleur ami de quiconque souhaite centraliser ses services de messagerie préférés dans une unique application.

L’application supporte de nombreux services comme Slack, WhatsApp, WeChat, Facebook Messenger, Telegram, Hangouts, Skype et beaucoup d’autres ou encore des fournisseurs de mail comme Gmail et Outlook.

Elle fonctionne très simplement à la manière d’un navigateur internet, par onglet, en se connectant aux différents services dans leurs versions web et supporte les notifications bureau. Et le côté sympa, pas de limite de compte sur un même service, intéressant pour celles et ceux qui ont plusieurs Facebook, Slack ou boite mail.

L’application est disponible gratuitement et en français, sur Windows, Mac et Linux via le site de l’éditeur.

Partager
Papa la trentaine, passionné des nouvelles technologies, du web, des fintech et d'iPhonographie. Admin des Geeks d'Apple sur Facebook et rédacteur à mes heures perdues. Autodidacte et touche-à-tout, j'aime partager mes connaissances et découvertes avec le monde qui m'entoure.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz