Tests

Test des écouteurs MPow

MPow propose un casque audio Bluetooth dédié au sport pour moins de 30€, mais est-ce que cela vaut le coup ?

MPow est une marque chinoise spécialisée dans les accessoires ”bons marchés” pour nos smartphones (écouteurs Bluetooth, enceinte audio sans fil, etc.). Si vous cherchez MPow sur Amazon, vous trouverez beaucoup d’accessoires pour des budgets corrects.

Aujourd’hui, je vous parle du casque ”Mpow Ecouteur Bluetooth Sans Fil, Oreillette Bluetooth Sport Intra Auriculaire Audio, Casque Anti Bruit Stéréo Headphone Mains-libres avec Microphone Résistant à la Transpiration pour Wiko,iPhone, Huawei, autres Smartphone MPBH042AB”.

Ils ont bien bossé leurs noms de produits 🙂

Vendu 16,99€ sur Amazon (en date du 08/04/2017), que valent ces écouteurs ? C’est un bon rapport qualité-prix. Dans un packaging très simple en carton, vous retrouvez la paire d’écouteurs, un câble micro-USB (pour la recharge) et différents embouts pour que votre casque s’adapte au mieux à vos oreilles. Le design est plutôt simple et réussi.

Au niveau de la construction, on part sur du plastique pour le corps de l’écouteur, tout comme pour les boutons de volumes. Rien d’anormal pour cette gamme de prix

Idéal pour le sport

Reprenant un design proche des PowerBeats, le casque MPow offre une tenue parfaite pour le sport (c’est top pour tondre la pelouse aussi d’ailleurs) ce qui rend ce casque idéal pour vos entraînements.

Avec une autonomie de plus ou moins 5 heures (même si MPow en annonce 6h) en écoute musicale, vous ne tomberez pas en rade facilement. Le Bluetooth 4.1 permet de faire la connexion entre les écouteurs et votre téléphone très simplement. Et je n’ai pas eu de souci de liaison, pas de crépitements, pas de coupures, etc.

Par contre, restons honnêtes, la qualité sonore est correcte, mais pas exceptionnelle. Ces écouteurs ne sont pas destinés aux audiophiles. Pour écouter vos playlists Spotify ou vos podcasts pendant une série de burpees, ils feront l’affaire sans souci. Par contre, pour écouter un morceau de musique classique sur Quobuz, passez votre tour !

Related posts

Test de la coque ultra-fine de Red Canary pour iPhone 7

Julien Doclot

Test du smartphone Nokia 7+

thibaudd

Test de la coque super fine Peel

thibaudd

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More