Tests

Test du bracelet milanais JETech pour Apple Watch

Aujourd’hui, nous allons tester un bracelet milanais JETech pour Apple Watch. Il faut dire que quand j’ai acheté mon Apple Watch avec le bracelet en nylon, j’ai voulu compléter la gamme pour pouvoir changer quand j’en ai envie. Le premier que j’ai choisi est le bracelet milanais. N’ayant pas envie d’investir tout de suite dans celui vendu par Apple (159€), j’ai donc cherché sur Amazon.

 Le bracelet milanais JETech , une bonne alternative

Au déballage du bracelet et à la première prise en main, nous avons directement une impression de qualité. Le bracelet a l’air solide et de bonne facture. Les attaches sont de mêmes dimensions que celles du bracelet d’origine et tiennent bien dans leur emplacement. La fermeture aimantée tient bien, je suis donc curieux de voir combien de temps elle tiendra aussi bien.

Cela fait maintenant deux mois que je porte ce bracelet au quotidien et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait. Il est agréable à porter et aucun dégât n’est à recenser. La couleur noire est vraiment belle et s’adapte bien avec la couleur de la montre. J’adore le rendu! Niveau longueur, ce bracelet s’adaptera à presque tous les types de poignets.


Pour conclure

Je dirais que ce bracelet milanais est un bon moyen de tester les bracelets métalliques tout en ne ruinant pas son compte en banque en prenant l’original. Même si je dois avouer que le rendu du bracelet Apple est bien meilleur (malgré un bon rendu sur celui-ci). Comme argument, nous pourrons dire qu’il coute environ 15€, ce qui est dix fois moins cher que l’original. Au final, je pense quand même que je passerai à celui de chez Apple quand mon portefeuille me le permettra. Mais, si vous souhaitez changer le vôtre, celui-ci est un choix idéal si vous ne souhaitez pas dépenser une centaine d’euros pour le « vrai ».

Related posts

Test : MSI Trident 3 Arctic, le PC qui se voulait console

Edouard Patout

Test : clavier Razer Ornata Chroma

Edouard Patout

Test du Sony Xperia L1

Julien Doclot

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More